LES EXPERIMENTATIONS VIDEO

Chez Zemiafilm on aime bien expérimenter sur tout.
L’idée de la Zemiafilmexperimenti vient de la rencontre occasionnelle avec Cino Drago sur les Alpes Ligures pas loin du menhir au “Ciozzo di san Lorenzo”. On avait demandé de l’eau à cet homme et après avoir bu son eau je ne l’ai plus quitté.

Auportrait de Cino Drago copyright FF Revelli


Actuellement Cino Drago est le directeur général de Zemiafilmexperimenti et il s’occupe de toutes les solutions créatives de Zemiafilm.

Zemiafilmexperimenti ne s’arrete jamais, ici il y a un monde parallèle où les traditions millénaires deviennent des jeux et les animations sont remplies de messages subliminaux positif et éthiquement respectueux.

Bonne vision.

NASCITA DI UN TEMPORALE SOPRA IL PAESE DI BADALUCCO
Un simple regard vers l’haute vallée Argentina en Ligurie. La naissance d’un orage: atelier des dieux.

I AND MY FRIEND St. CLAUS – Moi et mon amis le Père Noël
Moi et mon ami père Noel une soirée sur les routes de Sanremo. Comme tous les ans le père noël vient se relaxer un peu avec moi et mes amis. Des toutes façons le destin du jouet reste toujours le même….

UN GIORNO DA MADALENANTE
Un week-end de juillet, une fête, un ermitage dans les bois, une tradition millénaire, des rituels préchrétiens. Voilà la journée d’un madalenante à la fête de la Maddalena à Taggia.

MY BEST WEDDING – Le tueur tué
Le tueur tué.

AUTRES VIDEOS SUR www.zemiafilmexperimenti.wordpress.com

REVENEZ A L’ACCUEIL

~ di zemiafilm su febbraio 19, 2007.

Una Risposta to “LES EXPERIMENTATIONS VIDEO”

  1. […] LES EXPERIMENTATIONS VIDEO […]

Rispondi

 
